Côte d'IvoireMaliBurkina FasoTogo

Login|Register here

vous êtes ici : Home Job vacancies Industrie/production/Mat 1eres Chef Secteur Centrale

Chef Secteur Centrale (H/F) - CDI - Expirée


Pour POSTULER à cette offre vous devez être inscrit sur le site et avoir votre CV en ligne rempli à 100%
Vous avez un compte sur RMO :

Vous n'êtes pas encore inscrit : cliquez ici

Le Poste

Recruteur
Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique,...
Notre équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts est dynamique et met à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Le client assure le raffinage du pétrole brut et la distribution de produits pétroliers en Côte d'Ivoire et dans le reste du monde. 

Mission
Sous la responsabilité du Directeur de Production, votre principale mission est d’assurer le bon fonctionnement du Secteur CENTRALE afin de permettre la production et la distribution des utilités dans les meilleures conditions de Sécurité, de Fiabilité de valorisation et du respect de l’environnement. A cet effet, vos tâches respectives seront axées sur la conduite des installations, la gestion du personnel ainsi que votre implication dans les démarches SIES, de sécurité et environnementale.
Dès lors, vous devez d’une part contrôler la marche quotidienne des unités, des performances et de la qualité des utilités produites puis rédiger les consignes et rapports mensuel d’activité. D’autres parts au niveau de la gestion du personnel, vous êtes attendu sur la réalisation des EIA et OFA des collaborateurs et du maintien d’un bon climat impliquant une haute qualité de travail dans le respect de la Charte éthique et Charte QSE. En outre, sous serez emmenez à participer à des groupes de travail du secteur ou à toute autre action de progrès définie par la structure en plus d’élaborer les objectifs annuels. Ensuite, vous devez veiller à l’application des procédures d’exploitation et enfin rédiger le rapport mensuel tout en insérant une rubrique fuites / pollutions / rejets.

Profil du Candidat

Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur énergétique (BAC+4-5), vous justifiez de cinq (05) ans minimum d’expérience dans  le suivi énergie ou du contrôle de procédé de fabrication des utilités ou avoir exploité des unités de production d’utilités. De plus il est souhaitable d’avoir une formation en Management de proximité, de procédés, de Matériel et Maintenance. Vous devez aussi disposer d’excellentes connaissances en matière de procédés et des schémas, de procédures d’exploitation des unités et de l’utilisation des outils informatiques notamment le Logiciel SAP. Aussi vous devez faire preuve d’une écoute active, être disponible et avoir des capacités de réforme. La connaissance de la langue anglaise est souhaitée sur le poste.
Le Dépôt de Candidature, la Phase de Sélection, les Evaluations et l'Embauche sont TOTALEMENT GRATUITS pour le candidat
Critères Client
Secteur d'Activité : Production Pétrolière

Autres Informations

Filiale RMO :   RMO Côte d'Ivoire
N° de l'Offre : #961706
Secteur d'Activité : Industrie / Production/ Mines
Fonction : Chef Secteur Centrale
Type de Contrat : CDI
Localisation : Abidjan  -    Côte d'Ivoire
Rémunération : Salaire fixe
Postes Disponibles : 5 poste(s)